Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
28 avril 2009

Repos

Une fois, je me suis demandé dans combien d'endroits j'avais dormi dans tout Buenos Aires, entre les hôtels, mes maisons, la maison des amis, ceux qui m'accueillent pour une nuit ou plus... Et finalement il y en a pas mal. 13 maisons, appartements, hôtels... Il faudrait une photo de chaque lieu, mais je n'en ai pas pour tous.

dormir_copie

Et puis une fois de plus, cliquer pour voir en gros.
Mon premier appartement c'est le numéro 3, et ma maison d'en ce moment est au point 13.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Maman a relié les pt et ça lui a en effet fait un gros ...... qui se dirige vers le rio de la prada. et moi j'ai ne espèce de botte de gros géant barrée par pleins de traits ! je crois que je vais recommencer !
J
et si, comme dans un cahier de jeux d'enfant, on relie tous les points de 1 à 13, on obtient un gros ........... (?) qui se dirige tous droit vers le rio de la plata.<br /> bisou
L
ca me fait rire tes petits comptes.. comme si la fin approchat et que tu faisait un petit bilan .... ( tiens donc, j'ai déjà ressenti ça..) <br /> Je me suis amusée aussi à le faire sur la carte de France ... c'est marrant. <br /> bisous pleins de vent d'ici !
L
marrant ce petit comptage! j'imagine que t'auras plus bouger d'appart cette année qu'en 22 ans!
Publicité