Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
23 avril 2009

Un clin d'oeil

On se balade
vers Belgrano
et on tombe sur ça,
dans un cinéma où la moitié des affiches sont pour des films américains,
et l'autre moitié pour des films français.

DSC00904

Littéralement : "Bienvenue au pays de la folie".

J'aurais bien aimé mettre Brel, Le Plat Pays, mais je n'y arrive plus très bien avec ces liens musicaux : après Radioblog, c'est au tour de Deezer de nous laisse tomber. Mais vous pouvez toujours le chantonné ou le canter à tue tête si le cœur vous en dit!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oh non ne me dis pas que ce truc a réussi à aller jusque là bas !
P
Coucou' Mon dieu le titre comme l'affiche sont bien différent de ce qu'était l'original!! Ca me fait d'ailleurs rire, un peu comme au Brésil, les concepteurs montrent de la France ce que les brésiliens (ou argentins) veulent voir... Un mec accroché à sa bouteille de vin, et finalement non pas une région, mais tout un pays qui va être perçu comme ce petit bout de village perdu dans le nord!!!
L
coucou Lae!<br /> merci pour ton petit message et tes mots inventés!:)<br /> me voilà de retour de mon loooong weekend. je lis avec plaisir tes aventures et découvertes argentines! c'est chouette de voyager avec toi!<br /> bises, à bientôt
Publicité