Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
8 octobre 2008

Viento

Rien de très nouveau par ici :

du soleil
du vent
des gens dans les parcs
les arbres qui verdissent
des chiens partout, encore et toujours
pour la ville

des balades
un peu de vague à l'âme
du shopping
de bons bouquins
un peu de travail pour la fac
des envies de voyages
des lectures pour essayer de comprendre ce qui se passe en europe avec cette crise financière, cette "régression"
la nouvelle saison de Gossip Girl
pour moi

Alors rien de tel que des photos, vous montrez un peu ce sud, faute de pas avoir les mots en ce moment pour pouvoir en parler plus.

DSC08178

DSC08245

DSC08247

DSC08250

DSC08251

DSC08266

DSC08267

Ici il est minuit, et je vous ai aussi ajouté des photos dans les albums ARBRES et GRAFFITIS, parce que ce sont des sujets à photographier sans limites.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est beau! et puis ton programme fat assez envie... continue comme ça!
V
il n'y a rien à dire, toi aussi tu as le coup d'oeil ! ma préférée est la première. Et pour la dernière je dirais que j'ai envie de printemps, tout simplement.
L
@Nat: Hou contente de te voir ici! Oui je profite, c'est juste une expérience tellement riche!<br /> <br /> @MissBrouhaha: Soleil Soleil, ce primavera est vraiment bienvenue! Et puis, j'aime bien être en décallage complet par rapport à vous, loin là-bas!
M
roh j'aime bien la dernière photo!!! ça donne tellement envie de soleil, et de printemps été plutot que automne hiver!
N
whaooo comme tu en as de la chance !!!<br /> partir à Buenos Aires..haa l'Amérique du Sud, je suis trop jalouse tiens :-)<br /> profite bien
Publicité