Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
3 octobre 2008

A la esquina

header_3Je vous fait part de ce pas du lien que viens de me faire parvenir ma chtite soeur. Ca parle de mode, de street style, de look et ça se passe dans les rues de Buenos Aires. Après avoir passer pas mal de temps sur internet à observer les looks de Paris, Nueva York (oui ici on dit Nueva York -et ça se prononce Nueba Chork- c'est comme ça), Milan et ailleurs sur les sites du Sartorialist, de Garance Doré, de Café Mode, et d'autres aussi, c'est au tour du Paris de l'amérique du sud de passer sous le scan, et ça se passe ici : onthecorner.com.ar. En plus on y retrouve plein d'ambiance de la ville, comme j'aime.

J'avoue que j'ai eu un peu de mal au début à me faire aux looks portenos, c'est beaucoup plus sportif qu'à Paris, plus coloré, plus destructuré aussi. Je n'ai pas encore réussi à me faire une image d'ensemble mais je commence à apprécier de plus en plus ce que je vois dans les magasins, dans la rue, à la fac. D'ailleurs certaines photos du site onthecorner sont prises dans ma fac, sans doute parce qu'il y a une section textile.

OTC_emma_

OTC_FerN_

OTC_rafa_

OTC_solange

(c'est ma fac! oui parce que la jupe écossaise au genoux je ne cautionne pas encore)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup le style de la première nana :)
Publicité