Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
26 juillet 2008

Buenos Aires

DSC07187Me voilà bien arrivée,
après l'enfilade voitureavioncarbus sur à peu près 36h.

Alors c'est comment?

Pour le moment je ne sais pas trop. Je suis encore dans le rythme de l'après-voyage du au décalage horaire. Du coup la ville, je la vois comme de derrière un écran. Je ne réalise pas trop. Pourtant je suis bien là, dans une maison assez particulière, dans un quartier d'une ville que je ne connais pas, avec une langue qui n'est pas la mienne. Mais je ne réalise pas vraiment encore.

Mais tout se passe vraiment bien!

DSC07190                             DSC07192

heure locale : 21h53

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de groenland mais des paysages magnifiques dont je n'ai pas encore chercher l'emplacement. Entre NY et BsAs, ce fut en ligne droite, j'ai surtout regarder sur la fin (avant nuit puis nuages) sur les grandes terres agricoles, plates et parfois traversées par un fleuve serpentant en se nouant magnifiquement, de l'Uruguay.
L
As-tu survolé le Groenland dans la première partie du vol?<br /> et ensuite quel itinéraire entre NY et BA? <br /> baisers d'ici
L
ravie ravie que vous soyez déjà là!<br /> c'est l'appart où je sui logée mais seulement pour quelques jours après faut que je trouve autre chose.<br /> voili voilou<br /> Bises à vous deux!
C
t'es à peine arrivée et tu nous envoies 1 message et des photos !!!!<br /> t'es vraiment mignonne TOI ...je suis bluffée et très ravie et je t'embrasse tout plein
L
whaou petit minou c'est trop cool. C'est ton appart? IL a l'air bien sympathique ma foi. Donne de tes nouvelles le plus souvent possible qu'on suive un peu les aventures.<br /> Bon courage et gros gros bisous<br /> loulou
Publicité