Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
23 juillet 2008

Derniers temps

Dans trois jours je suis en Argentine. Dans trois jours je suis en Argentine. Dans trois jours je suis en Argentine. Il va falloir un moment pour lancer la machine et me rendre compte de ce vers quoi je pars, pour le moment c'est flou, je ne réalise pas. Alors je profite de mes derniers moments en France :

Une soirée sous/sur un pont
Un pique-nique dans un parc parisien
Une visite de la jolie et nouvelle boutique de petiteetoile : Bird on the Wire près de Bastille
Un dernier hamburger à BIA -Breakfast in America-
Une soirée repas transat dans mon jardin

Juillet2008_020

Un pique-nique familial en bord de Loire

Juillet2008_044

Et des balades angevines...

On aurait presque envie que ça dure.
Mais non en fait, ça finit demain.

Alors j'en profite.
Et on se retrouve le 25 pour les premières impressions.

Juillet2008_102   Juillet2008_052

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Tiens tiens tiens ... Ne serait-ce pas les trucs pr accrocher les cadres que nous vous avons offerts pr je ne sais quelle occasion ??? (très bien utilisés si c'est ça, photo magnifique !) et ne serait-ce pas tn cousin Guillaume je crois qui aurai fait ces espèces de petites verrines (qui mettent l'eau à la bouche) cô il en avait fait pr tes 20 ans ?<br /> je trouve la description de ton état absolument géniale ! on ressent svt la mm chose pr des trucs inhabituels que l'ont fait et là tu l'as super bien décrit cette sensation !<br /> <br /> besos
C
Oué vas-y Léa !
Publicité