Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
12 février 2009

En famille

Juste un petit mot de passage parce que mes trois loulous sont bien arrivés et qu'après six mois séparés, on reprend un rythme familial assez naturellement, et c'est assez rigolo.

De mon côté, j'ai un peu moins envie d'écrire ces derniers jours, alors je me donne une pause. Ne vous étonnez pas si mes messages se font un peu plus rares. Ils reviendront, mais pour le moment je vais penser un peu au semestre qui vient et à ce que j'ai envie d'écrire ici.

Pour patienter quelques photos du Brésil.

DSC00070

DSC09991

DSC09578

Et puis du très bon son de Mana (ou comment être content de ne jamais avoir fait d'espagnol) ce groupe nous a un peu suivi à notre insu durant tout le voyage, alors pour en retranscrire l'ambiance...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Dommage Mana se charge pas, <br /> pcq Truffaz était une belle trouvaille!<br /> et je partagerai volontiers l'ambiance musicale de ton périple.<br /> …………………bises…………………
S
JAJAJAJA ! Ah la musique en Amérique du Sud... Mana m'a aussi suivi pendant mes quelques semaines au Venezuela, cette chanson entre autres... Profite bien, ça passe toujours trop vite ces petites et grandes aventures, je te jure après même le pire du reggaeton te manquera (enfin euh, j'exagère un peu là). Biz
M
profite bien de ta famille poulette! ça doit te faire du bien de les voir!<br /> <br /> des gros bisous! tiens nous au courant pour le colis!
Publicité