Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
11 avril 2008

Midi dans le Salon de la Duchesse


Sur cette petite chanson légère de Keren Ann je décide d'avoir l'air productive à vos yeux.

Comment ça? Disons que cette semaine a été particulièrement vide : j'ai été incapable de faire quoi que ce soit. Et comme j'aime pas vraiment ça, j'ai décidé de bosser un peu sur mon book/portfolio. Bon, alors pas grand chose, il faut surtout que je le traduise en espagnol (à comprendre : que je le fasse traduire...), mais il y a des petites choses que j'aime bien et que j'ai envie de mettre rapidement ici.

croquis_copie

Pour commencer, quelques croquis d'un peu partout : Bordeaux, Bretagne, Paris, Angers. (J'ai triché, la plupart sont de l'été dernier, quand je dessinais un peu plus).

livret

Ca, c'est un petit travail d'arpé que j'ai fait à Nantes. On devait choisir un lieu de la ville et le photographier à travers ses usagers. Ensuite on a fait un joli livret. Moi j'ai choisi la Gare (super original!).

C1

Tadam! Vlà carrément un projet d'archi! Il était très poussé! hé hé : dans un cube il fallait faire entrer 3 logements : deux T3 et un T5. J'ai pas spécialement aimé ce travail alors du coup je me suis bien amusé à faire des jolis dessins à la main : comme c'est mignon.

Bon au départ, je voulais pas trop trop montrer ce que je fais à l'école et tout, mais en fait, pourquoi pas? J'espère que ça me donnera un peu d'énergie pour passer un petit week end un peu paresseux, un peu travailleur, un peu ensoleillé et un peu occupé! Donc bon week-end productif!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui, ils ont mis des rideaux... C'est vrai que c'est con. Chez moi à Paris, en face, ils laissent les volets fermés toute la journée. C'est un peu étrange, en plus ils ont mis des espèces de fleurs immmmmmondes, en plastique. Ils me font peur un peu...
C
vasco, c'est le nom du bébé des voisins d'en face. on les espionnait légèrement.<br /> mais maintenant ils ont mis des rideaux je crois. scheisse !
L
Oh ba désolée de remuer les fonds marins de tes souvenirs (hi hi) c'est juste que j'ai beaucoup aimer passer un peu de temps à cette fenêtre! Je la trouve très paisible cette vue! <br /> <br /> (hallo vasco?)
C
oh le café cosy ! tu ne peux pas savoir à quel point ça me rend nostalgique. on a passé la première année à regarder ces fenêtres ! hallo vasco ! lol.
Publicité