Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
15 avril 2008

陈氏兄弟公司

Ca faisait un moment que j'avais envie de passer du temps dans les rayons d'un Tang Frères.

Il y avait plusieurs raisons : d'abord parce-que j'habite dans le XIIIe et que donc deux rues derrière ça ne parle plus français sur les affiches, ça ne mange plus français dans les bouiboui, ça nous fait faire un bond en Asie en un rien de temps. Ensuite parce que le riz noir que j'ai mangé chez Aurore il en jette. Et puis, j'ai essayé de faire des nems et sans vermicelles c'est vraiment pas top. Et puis je raffole des gâteau à la pâte de soja ou de coco en ce moment. Et puis parce que j'avais envie de changer du Franprix. Alors direction avenue d'Ivry.

Par contre niveau archi, ils se sont pas loupés là-bas : c'est pas franchement terrible. Mais ça a un certain charme ces tours sans fin crasseuses et répétitives. Esthétiquement disons, parce-que usuellement, je doute que ça doit plaisant à vivre.

Et donc cet aprem (l'aprem de lundi j'entends) j'ai eu un peu de temps pour aller fouiner dans les rayons, j'ai pris des trucs qui pourrais me nourir un minimum, mais je me suis surtout régaler à regarder les emballages. A tel point que j'ai eu très envie de déposer quelques photos ici. Ah oui, mais mon appareil photo numérique sans viseur a laisser son écran sur un porte bagage d'Amsterdam. Au demeurant, il prend toujours des photos ; et donc tout à l'heure, j'ai pas pu résister. Vous ne m'en tiendrez pas rigueur si elles sont floues hein!?

TANG

de gauche à droite et de haut en bas :
riz noir gluant, vermicelles, champignons noirs, maqueraux à la tomates pas du tout chinois, pâtes aux oeufs, sardines à la tomate pas du tout chinoises, soja vert et gelée d'amande (je sais pas ce que c'est!)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça marche!<br /> on s'organise ça! en plus je suis en train de tenter de faire des nems!<br /> on pourra s efaire une soirée nems+tang!
M
trop mignon tous ces petits produits!! moi aussi je veux aller chez tang frères, surtout pour acheter du jus de mangue... dis tu m'emmeneras hein!<br /> bisous madame
L
Avec plaisir!<br /> Tiens moi au courant ET FELICITATIONS!!!!!!!!
L
ah ma cousine , on doit avoir des ptit globule pareil dans notre sang... quand j'habitais à Wazemmes j'aimais bien aussi tester des trucs inconnu avec des jolies emballages...<br /> dans les boutiques chinoises..<br /> <br /> Mais j'avoue je te trouve plus aventurière que moi..la gelée d'amande..humm ... allez pourquoi pas...<br /> <br /> Je pense de plus en plus a passer par chez toi parceque tes découvertes me font bien envie et un ptit séjour à paris en plein printemps me tente aussi.... hahaha<br /> <br /> je te tiens au courant bella<br /> <br /> jte bise
Publicité