Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
3 avril 2008

PHOTOAUTOMAT

PHOTOAUTOMATBon ce n'est plus une nouveauté : à Paris on peut trouver un photomaton vintage avec quatre poses différentes. Whaou!!

Donc hier, fin de journée, en amoureux, le soleil qui montre son nez, direction -M- Iena. La cabine est perdue dans le grand hall du musée où se côtoient restau, buvette, caravane, food boutique et closed bookshop. Elle est toute mignonne et on prend le relais derrière le rideau après deux ados mêchées.

D'ailleurs au passage je me suis apperçue que l'entrée du musée ne vaut quasiment rien et que donc ça vallait peut-être la peine de venir y faire un tour une fois prochaine. Je connais pas du tout leur collection, donc je pense que je reviendrai ; en plus d'aller au pavillon de l'arsenal, à la cité de l'architecture, à la maison de la culture japonaise, au Grand Palais, au Mursée d'Orsay, à l'expo permanente de Beaubourg, à la fondation Cartier... Rolalala merde, j'aurai jamais le temps! D'ailleurs au passage : c'est de la folie, on dirait que les expos naissent de partout en ce moment, c'est sans fin!

Bref, revenons-en à nos photos : le résultat est beau, les prises sont belles, le papier est beau, la cabine est belle et surtout, surtout, il n'y a pas l'espèce d'affreux zoom des photos officielles instauré dans la plupart des photomaton de la vraie vie. Trop bien quoi.

Je crois que je vais y retourner faire des poses débiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est une question de radine que je vais te poser : faut-il payer l'entrée au Palais de Tokyo pour avoir accès au PhotoAutomat ?<br /> Ouh ça me manque cette bête, la dernière série de photos que j'ai prise la dedans, j'avais 5 ans.
L
Moi je veux bien y retourner!<br /> Mais passe le lien à ton homme!
C
trop bien. moi aussi je veux ! <br /> qui vient avec moi ?
Publicité