Commentaires sur Pete Wentz sur Pixelstar

    non mais c'est pas possible !

    léa, c'est quoi tous ces liens ! j'ai déja une tendance naturelle à perdre mon temps, mais me pousser à regarder les fesses de misha barton et celles de amy winehouse et le mec de lily allen, c'est pas cool !
    qu'est ce que je vais raconter sur mon propre blog après ? "aujourd'hui, j'ai lu le blog de léa." lol, ça devient n'importe quoi.
    bon ok, j'étais pas obligée de regarder non plus et j'admet que c'était marrant.
    bisous.
    bonne continuation

    Posté par chloé, jeudi 10 avril 2008 à 13:30 | | Répondre
  • hum hum

    je ne voudrais pas paraître désagréable, mais ce lien, ma chère Léa est proche de l'affligeant, surtout que tu sais très bien, que nous autres lectrices cachées des pages people de glamour ne pourront pas résister à la tentation d'y perdre au moins la moitié de la matinée. Mais, c'est bon, là je m'en suis sortie... Il ne vaut mieux pas que ma souris se rapproche de ton lien...
    Bisous

    Posté par Valentine, dimanche 13 avril 2008 à 10:20 | | Répondre
  • J'avoue ce site est une horrible tentation, mais faites comme moi : devenez accro et allez y tous les jours : ça prend moins de temps!

    Posté par Laee, dimanche 13 avril 2008 à 12:37 | | Répondre
Nouveau commentaire