Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
20 septembre 2008

Erik Truffaz Quartet

610xQuelle bonne idée j'ai eu de faire confiance en ma camarade de jeu française en la suivant au concert d'Erik Truffaz. Que bueno! comme on dit ici.

Entonces grosse claque que ce concert : le temps qui s'arrête, la musique qui prend tout l'espace, comme une transe.

Je ne suis pas très forte pour parler de musique, même si je pense que ce sont vraiment des artistes (un trompetiste, un bassiste, un pianiste et un batteur) qui se voient en vivo plus qu'en cd.
Donc si jamais ils passent par chez vous (c'est bien plus français qu'argentin ce petit quartet), je vous le conseille vivement.

Ce qui n'était pas désagréable non plus, c'est que le lieu où avait lieu ce concert en valait vraiment le détour. La Trastienda est une salle de concert-restau-bar à la programmation qui doit vraiment être bonne aux vues des yeux des argentins à qui j'ai dit que j'avais passé la soirée là-bas. C'est dans San Telmo, un autre barrio de la ville (faudrait que je vous parles des barrios aussi...) J'espère y retourner rapidement pour découvrir des bonnes musiques locales (c'est pas en regardant là TV que je vais trouvé, oh ça non!).

Et puis je ne sais pas parler musique mais par contre je peux vous mettre une boîte qui parle pour moi.


Découvrez Erik Truffaz!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Chez Truffaz, tout est bon (comme dans le cochon de montagne). C'est truffé de finesses !<br /> Du jazz comme je l'aime.<br /> <br /> Après Buenos Aires et l'Amérique latine, voici Truffaz à La Roche-sur-Yon (festival Fuzz Yon). Comme quoi la Vendée n'est pas si enclavée que cla. Ah ! Petite, toute petite planète.<br /> <br /> Merci Léa, continue de nous faire partager tes bons moments.
Publicité