mercredi 11 juin 2008

Aoups!

Ces derniers temps c'est vraiment silence radio en ces petits pages. J'en suis bien désolée mais les fins d'année scolaire sont toujours un peu difficiles pour moi : la motivation s'éloigne alors que les échéances rendent de plus en plus opressants mes moments de temps libre. Bref!!J'espère avoir le temps de venir raconter quelques petites choses ici. Mais ça prendra peut-être un peu de temps. Et pour patienter, voici quelques images de l'été dernier qui viennent contraster avec le temps étouffant éclatant de ces... [Lire la suite]
Posté par Laee à 00:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 1 juin 2008

Dis moi dimanche...

Donc mardi je présente mon projet de médiathèque sur lequel je bosse depuis fin février, donc ça sera enfin bouclé, mais donc j'y pense passe presque tout mon temps depuis une semaine. Donc je ne fais rien d'autre ou presque. En tous cas ça m'a permis de passer du temps chez moi ces deux derniers dimanches et de profiter de mon mini balconet qui verdi très joliement. Ca me donne une petite vue vers l'extérieur, Paris à travers ma fenêtre. Souvent quand on voit les photos de Paris par la fenêtre c'est du Haussmanien, des... [Lire la suite]
Posté par Laee à 18:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 29 mai 2008

Cinémaaa

Hier soir était la sortie officielle du fameux film de la fameuse série. Je ne l'ai jamais particulièrement suivie, mais j'aime beaucoup l'agitation qui entoure cet évènement, j'aime bien que ça soit un film qu'on aille voir entre filles (même si j'étais un peu énervée qu'il y ait tant de garçonc dans la salle grrr), et surtout j'ai pas mal apprécié de pouvoir en avoir plein la vue de robes, chaussures, sacs, maquillages.... AHHHHH! Bon je ne dirais rien de l'histoire, mais évidemment c'est très cliché, évidemment on... [Lire la suite]
Posté par Laee à 19:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 25 mai 2008

La Cocotte

Vendredi soir, Clea est venue dédicacer ses nouveaux livres dans une petite librairie parisienne proche du métro Faidherbe. La Cocotte est une librairie du goût. C'est donc à la fois un salon de thé et un choix de livres autour de la nourriture, des aliments, de la cuisine vraiment bien assemblé. Déjà, l'endroit est vraiment très agréable, ce n'est pas très grand mais chaque ouvrage donne envie de s'y plonger, que ça soit un guide de restau parisien, un livre sur les cupcakes ou des recettes du fond du... [Lire la suite]
Posté par Laee à 14:31 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 18 mai 2008

Les petits coins

Aujourd'hui je suis restée chez moi, un dimanche silencieux à errer entre mon ordi et mon lit. Ca fait du bien. N'empêche que du coup j'ai envie d'écrire sur les petis coins de Paris que j'aime. parce que j'en ai envie, parce que j'ai dit à certaines que je leur parlerai des petits coins que j'aime bien, pour donner à d'autres l'envie de venir... Ca donne quoi? Ca donne des endroits ou je passe par hasard, par habitude, par envie. Ca commence par le XIII, découvert obligatoirement car arrondissement de vie et... [Lire la suite]
Posté par Laee à 23:19 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 14 mai 2008

C'est les vacances!

euh non en fait, décidément il faut vraiment que je me reprenne. Notamment ici, car les week end à rallonges font de ce blog un désert, une inexistence, une abstraction (cf la suite) Sinon ces week end et vacances à répétition c'est vraiment agréable. J'avais oublié ce qu'était le soleil et donc j'ai rougis à la première exposition. Pff, ça commence bien. Mais sinon avec chérichoubébélovemonamourquejaime (comment ça ce surnom est ridicule?), on s'est fait un petit tour dans l'ouest. Angers-Nantes-Morlaix-Rennes tout ça extrèmement... [Lire la suite]
Posté par Laee à 22:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

lundi 5 mai 2008

C'est l'été!! Ah non c'est vrai, pas tout de suite.

Bon déjà je suis super contente car j'ai réussi à mettre une petite boîte à musique sur le blog, j'avais déjà essayé d'utiliser plusieurs fois mais sans résultat et puis avant de m'endormir ou au réveil ou pendant la sieste je sais plus, j'ai eu une idée. c'était pas bien compliqué mais j'ai trouvé. trop chouette. Ne jamais négliger le sommeil : c'est pour ça que je dors tant, mauvaises langues, juste pour avoir de bonnes idées. Bon et sinon ce week-end, mise à part dormir, j'ai fait des petites balades chouettes. J'ai pris le bus... [Lire la suite]
Posté par Laee à 14:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 29 avril 2008

Cheveux

Je viens de tomber là-dessus et je me dis merde. Pourquoi je me laisse pousser les cheveux?Pourquoi je vais pas direct me raser les cheveux? Bon en fait je sais très bien pourquoi : je n'ai pas le joli minois de cette beauté scandinave (j'en sais rien mais j'imagine), ni sa robe, ni ses lunettes, ni sa classe.Mais hein. C'est chouette quand même.Et ce décolleté, ce décolleté! ... Ce décolleté! ... Sinon à Angers je vais visiter des ruines dans les... [Lire la suite]
Posté par Laee à 21:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
lundi 21 avril 2008

Sainte Gemmes sur Loire

J'aime vraiment la vie à Paris : cette impression d'avoir toujours plein de choses à faire, l'activité de la ville, ce fourmillement, ce flot de gens différent qui se regardent sans s'ausculter... Mais là, j'avais vraiment besoin de rentrer chez mes parents. La campagne. Le vide. Le calme. Les petits oiseaux (non non, je ne deviens pas neuneu, non je ne suis pas ramollie!) . Fêter un peu le printemps quoi (Julia je pense à toi :) ). Autant dire que dimanche matin en me levant je me... [Lire la suite]
Posté par Laee à 23:20 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 18 avril 2008

Gros sac percé

Plusieurs trucs : En ce moment je lis Petit Eloge des Grandes Villes de Valentine Goby que m'a offert ma-meilleure-conseillère-en-bouquins-qui-m'a-jamais-déçue (Clém' pour les connaisseurs). Et j'apprécie beaucoup. En même temps vu le titre ça ne m'a pas plus étonnée que ça. Mais disons que je me reconnais vraiment dans les mots de cette auteure. Petites notes sur les villes qu'elle connait, où elle a vécu. Un regard sensible sur ce que l'on capte de la ville. Une infinité de sensations. A petite échelles. Saccade de la pensée.... [Lire la suite]
Posté par Laee à 12:13 - - Commentaires [2] - Permalien [#]