Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
21 juin 2009

Du bonheur en barreDe la vidéo qui met la patate

Du bonheur en barre
De la vidéo qui met la patate

Danse!

 


Irene Cara - Fame
Cargado por djoik. - Ver los videos de música recién destacados.

Pas grand chose à voir avec l'Argentine, non. Mais ce type de vidéo me fait toujours un bien fou! Et je crois que mon cours de danse deux fois par semaines n'y ai pas pour rien dans mon plaisir à voir les films dansant. Et puis, en France, aujourd'hui, c'est la fête de la musique : investissez tous vos rues, places, stade de football (ou le lieu collectif par excellence en Argentine ex-æquo avec la place du coin), sortez les tambours, trompettes, guitares et faites du public votre chez vous pour une soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Claire : je ne savais pas que tu chantais un chant argentin! oh j'aurais bien aimé être là...<br /> <br /> <br /> laflore&lafaune : oh une nouvelle! bonjour!! je suis contente que ça te plaise! c'est quoi tes danses du matin à toi?<br /> <br /> chloé : oui un pouce!! pour le colis c'est vraiment pas grave! j'espère qu'on se voit bientôt!
C
si c'était sur facebook, je te mettrais un pouce.<br /> bon et puis on se disait pour le colis... on t'accueilleras peut-être avec finalement ! désolée, on n'a pas assuré.<br /> des bisous
L
formidable compil, ça me maintient dans l'ambiance, car ce matin j'ai beaucoup dansé.
T
je t'ai bien écouté léa léa et durant cette belle fête de la musique , j'ai sorti ma plus belle voix et j'ai chanté ( avec mon mon groupe de chant polyphonie du monde) dans les jardins de tournai et la cour de l'hospice comtesse à lille, le beau chant argentin " te quiero" avec une pensée toute particulière pour toi <br /> je t'embrasse claire
Publicité