Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
14 mars 2009

J'essaie de trouver des mots,mais ça vient pas

J'essaie de trouver des mots,
mais ça vient pas trop en ce moment.

Je laisse les photos parler pour moi, pour reprendre contact avec ces pages, et je reviens bientôt parler plus amplement de ces dernières semaines et pourquoi pas faire des bonds de puces de temps en temps quelques mois en arrière.

DSC00209
Alianza francesa - Buenos Aires - Alice

DSC00215

concert de salon - Buenos Aires

DSC00255
Cordoba

DSC00265
Dans les alentours de Cordoba

DSC00274
Musée des beaux-arts de Cordoba

DSC00294
Sur la route vers Mendoza

Comme vous pouvez le voir j'ai un peu bougé durant ces dernières semaines : Colonia, San Antonio de Areco, Cordoba, Mendoza. Des petits bouts plus argentins (voir même uruguayen), bien agréables. J'y reviendrai dans les jours qui viennent, je pense!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un plaisir de voir ton blog reprendre vie même si les mots y sont rares, ce n'est rien. Prends le temps de découvrir ce vaste monde et à l'occasion fais en nous part. <br /> Le retour vers Bs As est pour bientôt ?<br /> <br /> bisous
Publicité