Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
13 décembre 2008

Para!!

Bon on est samedi et je sais toujours pas quand je pars. Tout ça pour une sombre histoire de carte bancaire volée, envoyée, attendue, banque fermée... Lundi j'espère de tout cœur être dans le colectivo pour filer au pays des moustiques et des cascades!

En attendant je vous rassure : évidement je ferais tout mon possible pour écrire, poster, raconter le plus souvent possible ce qui m'arrive, ici, durant les mois qui viennent. Je dis ça pour les accros :) et moi la première!!

En attendant je vous mets mes habituelles petites photos d'ici. Elles montrent un peu de tous ces derniers temps : de la ville sous la pluie, orage diluvien et ciel sombre, des fêtes de fin d'année, des concerts, des expos de nos travaux à la facu et des nuits de presque pleine lune.

DSC09329

avenida Corrientes

DSC09285

Bomba del Tiempo au Konex

DSC09281

Clem' et Solène, mes copains français.

DSC09289

DSC09293

DSC09304

DSC09338

Exposition de la catedra Varas a la FADU

DSC09362

DSC09364

DSC09365

DSC09370

Briefing chamullo de fin d'année

DSC09259

Pause sur toit-terrasse

DSC09383

Fête de fin d'année de la catedra

DSC09348

DSC09375

Pause à la fac

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon bah j'espère que tu vas réussir à partir! bon courage pour tes histoires de banque et profites-en pour te reposer et ne penser à rien... c'est bien aussi!
L
pera = espera, c'est un raccourci<br /> chamullo = ca veut dire blablabla pour ne rien dire et embobiner, ils sont très forts pour ça les argentins!!!<br /> <br /> ET bien sur que PARTIRA!!!
J
Porque "Pera" ? Que significa ? <br /> <br /> et briefing chamullo ?<br /> <br /> alors partira, partira pas ? On attend la suite...<br /> <br /> Jacques
Publicité