Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
8 décembre 2008

Instants volés

Derniers temps ici, la semaine prochaine je décolle, je quitte mes habitudes de vie, c'est le temps des départs, les fêtes de despedida font fureur, la chasse au coloc manquant commence : ambiance étrange. Dans une semaine toute ma vie sera dans un sac à dos et pour le moment je profite des petits instants que m'offre la ville.

DSC09058
Volta - Av. Libertador

DSC09085
Pasteleria - Gurruchaga 1744

DSC09094
Ezequiel y mi pan brioche

DSC09120
Un soir à ma fenêtre

DSC09127
Ciel pesant dans ma rue

DSC09210
Au hasard des visites, Palermo

DSC09216
Assise à la terrase de Doctor Mason - Araoz y Cordoba

DSC09217
Planetario

DSC09218
La sombra parque du planetario

DSC09228
Ou l'asador vigilant

DSC09237
Juncal y Austria


Découvrez Bénabar!

Je ne suis pas une grande fan de Bénabar, mais j'aime bien celle là, les paroles, l'ambiance, quelques petits bouts qui me mettent de bonne humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Laure : bien sûr que les instants volés ne sont pas finis, mais ceux-ci me plaisent beaucoup, et ne me donnent qu'une envie : continuer!<br /> <br /> Julia : compte sur moi pour la gourmandise (voir note suivante!!!)<br /> <br /> My brouhaha : les couchers de soleil de ravissent et cette glace à 2 euros 70 me rend folle!<br /> <br /> Simon : j'aime quand j'ai raison! t'inquiète je te harcèle demain pour que tu me dissèques tout ça.
S
J'aime beaucoup ton blog en fait, mlle Léa !
M
je veux la glace!!! la lumière du ciel, sur la photo de ta chambre, est magnifique!
L
et bé mazette .. tu nous mets en haleine avec ton départ imminent... on a déjà envie de savoir comment ca va se passer...(enfin c'est peut être que moi... je suis un peu comme ca...un peu trop même...hein cousine !) et puis tes glaces pas fondues nous font envie aussi... <br /> tu quitteras peut être tes habitudes de vie mis je pense que tu resteras toujours gourmande....<br /> bisous bella léa !
L
c'est beau de nous montrer ça sur du bénabar! le choc des cultures... mais tu vas avoir beaucoup d'instants volés dans tes voyages aussi!
Publicité