Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
22 novembre 2008

Un autre jour à Tigre

DSC09028Ici c'est quasi les vacances, c'est quasi l'été, aujourd'hui était donc parfait pour sortir un peu de la ville, se ressourcer, un mot, un lieu : Tigre. Petite ville du delta du Rio, dans la continuité de l'immensité de l'agglomération Buenosaiérienne, en moins d'une heure de train plus que barato on se retrouve en un lieu où la nature a encore quelques droits. Et ça fait du bien, même si ça parle décidément trop français québecois anglais dans ces coins là.

Des bons moments donc : du bateau en bois qui fait du bruit, des pieds dans la boue de la pluie d'avant-hier, des oranges cueillies volées dans l'arbre mangées et appréciées, du silence, des oiseaux, de l'eau marronasse, du choripan sur une terrasse ombragée, des ombres et lumières, de la glycine qui s'entortille. Mis à part ce fichu coup du soleil sur un seul bras, la journée fut reposanteagréablechouetteappréciable=linda.

Au passage j'en profite pour vous mettre des vues de là-haut du lieu. Vous inquiétez pas, ça viendra pour Buenos Aires, maintenant que j'ai téléchargé Googleearth vous allez en manger de la vue aérienne, je suis pas une fille C. pour rien!

Et puis du coup j'ajoute des photos à l'album Tigre, bas tiens je vais me gêner!

DSC09025

DSC09039

pano

delta

tigre

Et puis c'est con, mais un petit clin d'oeil...

ceibos

ceibo

Et j'en profite pour mettre du nouveau dans les albums FADU, Sorties en Intérieur et Graff.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
chouette balade!!! les paysages sont vraiment différents... ben ici il fait super froid! même qu'il a neigé fort ce matin à Paris!!!
Publicité