Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
26 août 2008

Des petites choses

Il faut que je vous raconte mon dimanche à Tigre (une ville dans le delta du Rio), mais pas tout de suite, alors des petites choses en vrac. Mais les photos sont déjà là : il y a un album.

D'abord des nouvelles images dans l'album de ma fac : FADU, vous verrez mieux l'ambiance assez particulière qui y opère.

Ensuite je vous dépose quelques photos prises à la tombée du jour, le soleil se couche très vite ici mais les lumières fugaces sont incroyables. Et puis des images clins d'oeil au feu blog de Chloé sans qui je n'aurais pas le même regard sur les tags, qui tendent parfois à devenir des fresques, de la ville.

Enfin à travers mes pérégrinations sur le web j'ai découvert que Hermès avait déposé sur leur site des patrons d'un modèle de leur sac réalisable en papier et illustré assez joliement. Le résultat est très poétique, même sans le réaliser, et je trouve l'idée vraiment bonne (c'est un beau métier comm').

DSC07421

DSC07426

DSC07382

DSC07384

DSC07425

DSC07427

DSC07428

kelly_gregoire_herm_s

N'hésitez pas à cliclic pour voir en grand, comme sur toutes les images de ce blog.

Et puis pardon s'il y a des fautes ici mais je remarque que le fait de passer pas mal de temps à faire entrer la idiomas castillan dans ma caboche me fait parfois écrire des énormités entre dyslexie et enfantillage.

à 17h00 tout pile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh merci pour la p'tite référence. sont chouettes les grafs a Buenos Aires.<br /> je compatis pour le français calamiteux. moi non plus je ne savais plus parler, genre j'oubliais les mots les simples.<br /> bisous
Publicité