Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
19 août 2008

Premier week end

Premier week end ici, puisqu'avant il n'y avait pas de grande différence entre la semaine et sa fin.

Ce n'est pas évident d'occuper son temps, mais quelques sorties le soir dans deux endroits très différents et une balade de jour dans un marché d'artisanat font très bien l'affaire.

J'ai l'impression que ces marchés sont très appréciés ici, c'est déjà le quatrième dans lequel je me balade. J'ai un peu du mal habituellement avec cette ambiance qui paraît très "touristique" au premier abord, mais qui ne l'est pas forcèment finalement.
Et puis c'est l'occasion de voir du monde.

DSC07325

DSC07326

DSC07330

Ensuite, une très bonne surprise avec la découverte d'une milongas (lieu où l'on danse le tango) à l'ambiance hors du temps : La Catedral. Dans un ancien hangar industriel est venu s'installer ce lieu qui mêle espace de danse et concert, bar, restaurant et boîte de nuit, apparemment car elle n'était pas ouverte le soir où j'y suis allée. La déco est entièrement faite d'objets de récupération. Les photos qui suivent ont été prises sur leur site internet, mais j'y retrouve bien l'ambiance que j'ai découverte en y allant. J'y suis allée vendredi soir, qui, à ce qu'on nous a dit, est un soir plutôt calme.
Cependant j'ai beaucoup apprécié l'ambiance assez posée, qui permettait de pouvoir suivre les histoires qui se tramaient dans les danses des quelques couples qui s'aventuraient sur le plateau.
Premier tango donc, vu, évidemment, pas dansé. J'ai été très étonnée de voir comme la danse est très différente d'un couple à l'autre, de voir comme cette danse est personnalisée. Ce fut très émouvant.

catedral2_300

catedral_400

Deux nouveaux albums à voir à gauche et
des nouveautés dans les albums Arbres, Casa et Puerto Madero.

A 19h33.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça fait tout bizarre de voir des tours jumelles dans le ciel de buenos-aires !!!!!<br /> plein de gros bisous
C
Ouep, trop mignon ton appart. Tes photos sont pleine de couleurs. J'aime bien.<br /> Bisous
L
oui l'appart est cool, c'est environ 10 milles fois plus facile de chercher ici qu'à Paris : rien que pour le plaisir de se regarder et de dire : ok on le prend! Ou pour le fait d'avoir le choix. 'fin bref j'ai fait le message de ton groupe facebook à mes contacts parisiens! Bon couraaaage!
M
hello miss!<br /> <br /> ton appart a l'air super sympa... tu commences à bien profiter on dirait, c'est cool! (et j'adore tes placards!)<br /> nous on a toujours pas trouver d'appart... c'est la grosse merde! dans 2 semaines je suis à la rue...snif...<br /> <br /> bisous miss
Publicité