dimanche 27 juillet 2008

Tagguez vous qu'ils disaient

tagguer_cette_phtoBon alors dans les blogs il y a les tags.
Les tags c'est quand quelqu'un nous dit "répond à ce questionnaire toi aussi!".

Bon je me suis fait tagguée par miss mybrouhaha donc je m'y colle.
Mais je vous préviens : je n'ai personne à taguer en retour, et puis j'ai pas vraiment envie.

1. What were you doing 10 years ago?
10 ans? juillet 1998? Alors je passais en 5e, il y avait eu la coupe du monde où j'étais TERRIBLEMENT vexée de ne pas avoir été en ville ce jour là (on était avec mes parents et des amis dans une maison de campagne paumée, très bien mais pas terrible pour l'ambiance). Depuis je me suis vengée, j'ai été à la finale de rugby sur le champs de mars et c'était trop nul. Après ça je ne me rappelle pas de ce qu'on a pu faire. Papa?

2. What are 5 things on your to-do list today?
today, today, on va dire tomorrow parce que là c'est presque fini la journée.
Donc je dirais : aller me promener encore
commencer à chercher une auberge ou crêchée après le 31
lire des mots dans mon dictionnaire, relire mes cours d'espagnol et me mettre dans le bain parce que là je ne comprends rien
euh... je sais ça fait pas 5, mais j'ai une vie assez cool là.

3. Snacks you enjoy...
aujourd'hui je me suis acheté des Oreo parce que c'est ma confiserie de voyage et parce qu'ici c'est pas cher !!!!
sinon les petits gâteaux faits maisons (carrot cake, muffins, gâteaux à la Clea) mais je pense que je vais devoir me mettre aux trucs hyper sucrés, parce que le bio et le diététique, ils ont pas l'air de connaître!!

4. Places you have lived...
Née à Angers et un an dans un appart rue des lutins (joli nom de rue pour bien commencer la vie), Sainte Gemmes sur Loire (dedans il y a Loire et ça c'est vraiment bien), Nantes (pour commencer la vie d'étudiante), Paris enfin enfin enfin, le "rêve" se réalise après quelques année d'attente et sans déception mais tout ça pour n'y rester qu'un an et commencer la vie à Buenos Aires.

5. 5 things you would do if you were a billionaire?
euh....
je sais frichtrement rien
des voyages
des maisons
De l'argent pour les pauvres, les malheureux, les manchots, les hommes troncs, l'abbé pierre, contre le sida, le cancer, la faim, délivrer Ingrid, la fin de la destruction de la forêt amazonienne, etc etc etc
aider ceux que j'aime dans leur projet
plein de fringues

ça répond au niveau de la question?

6. People you want to know more about...
L'espagnol,
je sais que c'est pas une personne mais quand même j'aimerai vraiment en savoir plus sur lui.

heure locale : 21h14

Posté par Laee à 02:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Tagguez vous qu'ils disaient

Nouveau commentaire