Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
1 juin 2008

Dis moi dimanche...

DSC07016Donc mardi je présente mon projet de médiathèque sur lequel je bosse depuis fin février, donc ça sera enfin bouclé, mais donc j'y pense passe presque tout mon temps depuis une semaine. Donc je ne fais rien d'autre ou presque. En tous cas ça m'a permis de passer du temps chez moi ces deux derniers dimanches et de profiter de mon mini balconet qui verdi très joliement. Ca me donne une petite vue vers l'extérieur, Paris à travers ma fenêtre.

Souvent quand on voit les photos de Paris par la fenêtre c'est du Haussmanien, des perspectives de rue sans arbre, des toits gris à perte de vue. Chez moi ça change un peu. C'est plus de la résidence toute neuve, avec à l'horizon les énormes tours dont la rumeur dit que seuls les chinois en veulent; et puis la cime des arbres d'une petite impasse où les enfants viennent jouer au tennis et où les petits ados se cachent pour se faire des bisous pendant que les parents les appellent à la fenêtre : "Sophiiiiiiiiiiie, ya maman qui t'appellent pour manger!!!!!"



424220677_d9a0ff6d6fSinon je suis retournée chez Dédé la frite hier (comment détruire en une phrase l'image de la fille qui passe son week end à bosser), c'est vraiment un endroit sympa : des bons petits plats pas chers, des frites miam maisons, une ambiance cool, et je trouve que de prendre une barquette de frite avec sa bierre c'est vraiment la classe. Bref faut y aller :

135 rue Montmartre
2e arrondissement
Métro Grands Boulevards ou bourse

Publicité
Publicité
Commentaires
L
@mybrouhaha : rhoooo tu lis pas tes mails ou quoi? non en fait j'ai déjà vu sexinthecity et mm si c'était très bien je le reverrai pas une seconde fois. par contre ok pour la soirée entre fifillescourgettes après moi je dis.<br /> et puis si tu veux un super balconet géant (mon pied en 40 n'y rentre pas entier) tu viens prendre le thé chez moi quoi.<br /> <br /> @chloé : arrête de te la péter non mais oh, tu sais bien que je ne n'aurais pas le temps de venir mmmmm :( !
C
Bon bah, Paris-Berlin, même combat. <br /> J'ai passé le weekend à bosser sur ma terrasse. <br /> Bon sauf qu'ici c'est tout vert et sur ma terrasse, on peut tenir à 8 personnes et faire un barboc (oui, oui, je me la raconte). <br /> À quoi bon sortir j'ai envie de dire ?!
M
moi jaimerais bien avoir un peu de verdure sur le balconnet que je n'ai pas aussi!!<br /> mais je compatis niveau enfermée chez soi le dimanche...<br /> bon allez, on va voir sex and the city la semaine pro?<br /> bisous
Publicité