Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ceibo
29 avril 2008

Cheveux

Je viens de tomber là-dessus et je me dis merde.

shhar

Pourquoi je me laisse pousser les cheveux?
Pourquoi je vais pas direct me raser les cheveux?
Bon en fait je sais très bien pourquoi : je n'ai pas le joli minois de cette beauté scandinave (j'en sais rien mais j'imagine), ni sa robe, ni ses lunettes, ni sa classe.
Mais hein. C'est chouette quand même.
Et ce décolleté, ce décolleté!

...

Ce décolleté!

...

Sinon à Angers je vais visiter des ruines dans les champs sous la pluie.
C'est très chouette.

photo volé sans gêne chez Garance Doré

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ben moi j'aime pas trop trop justement cette coiffure, c'est trop masculin. Pourtant j'aime bcp les coupes courtes, comme toi anciennement ou Claire, mais c'était plus long qd mm. Enfin un peu moins court.<br /> Par contre, j'adore le décolleté !!!! héhéhé ! <br /> <br /> Bises
Publicité